La gamme de gants de protection uvex phynomic atteint son objectif en toute légèreté

Grâce aux nouveaux gants uvex phynomic lite, uvex phynomic allround et uvex phynomic pro, uvex a complété sa gamme de gants de protection éprouvée en proposant de nouvelles applications.

Avec les nouveaux modèles uvex phynomic foam et wet, uvex est parvenu à imposer de nouveaux standards de qualité pour les gants de protection. Fort de ce succès, uvex complète aujourd'hui sa gamme de protections pour les mains avec de nouveaux modèles uvex phynomic et repense également les performances et l'ajustement de produits existants. Résultat : la gamme uvex phynomic couvre désormais un large spectre d'applications en offrant une combinaison étonnamment riche entre les caractéristiques de performance et le confort.

Les gammes de produits existantes pour les domaines d'application secs et humides à huileux ont également été revues sur le plan des équipements et des fonctionnalités. Les nouveaux modèles uvex phynomic lite et uvex phynomic lite-w (blanc) ont été développés pour les domaines d'application secs. uvex phynomic lite est ainsi le gant de protection le plus léger de sa catégorie. Son poids plume s'explique par l'imprégnation aqua-polymère hautement respirante et ultra-fine. Flexible, celle-ci garantit dans le même temps un doigté exceptionnel et se prête notamment aux applications de mécanique de précision. Grâce à l'ajustement ergonomique, le gant est élastique au niveau des mains et des doigts et offre ainsi un confort de port optimal, même dans la durée.

Le nouveau gant uvex phynomic pro se démarque par son revêtement en tricot composé de fibres de bambou, de polyamide et d'élasthane, lequel offre un toucher exceptionnel et une sensation de port exceptionnelle. Le revêtement ultra-flexible innovant évite la saleté et l'humidité. Le gant constitue ainsi un substitut optimal aux gants de montage bien souvent mal utilisés. L'huile et la saleté s'infiltrent rapidement dans le revêtement des gants de montage standard et raccourcissent la durée de port ou dégradent la protection de l'utilisateur.

Tous les modèles uvex phynomic ont en commun leur tolérance cutanée exceptionnelle. Celle-ci a été testée pour toute la gamme de produits par le proDERM Institut für Angewandte Dermatologische Forschung GmbH et qualifiée d'excellente. Par ailleurs, les gants de protection uvex phynomic sont exempts de solvants nocifs et d'accélérateurs allergènes. La protection complète de la santé est ainsi associée à une protection efficace des produits.

Le groupe uvex

Le groupe uvex se compose de trois sociétés internationales : uvex safety group, uvex sports group (uvex sports et Alpina) et Filtral (Filtral et Primetta). Avec 48 filiales, le groupe uvex est présent dans 22 pays. La production est réalisée principalement en Allemagne : deux tiers de ses quelque 2 600 collaborateurs (effectif de l'exercice 2016/17) travaillent en Allemagne. uvex équipe d'innombrables athlètes de haut niveau et, à ce titre, est le partenaire du sport de compétition à l'échelle internationale. Dans ce contexte, notre leitmotiv « protecting people » est à la fois notre mission et notre devoir. Nous développons, produisons et commercialisons des produits et des services destinés à assurer la sécurité et la protection des gens au travail, dans le sport et les loisirs.

Partager Imprimer
uvex
SAFETY