uvex sportstyle : les lunettes de protection au design expressément sportif

Malgré un poids plume de 23 grammes, les lunettes de protection uvex sportstyle sont dotées d'une technologie de pointe et soulagent l'utilisateur dans de nombreuses tâches.

Polyvalence et confort de port élevé, l'atout gagnant des lunettes uvex sportstyle. Qu'elles soient utilisées sur une fraiseuse ou pour protéger les yeux contre un contact avec des produits chimiques lors de tâches de laboratoire simples, les lunettes de protection à branches soulagent l'utilisateur dans de nombreuses tâches, en particulier dans la durée ou lors d'une obligation de port permanente. Grâce à leur protection UV 400 certifiée, elles offrent en outre une barrière totale contre les rayons UV-A à UV-C invisibles.

Le confort de port repose sur la géométrie flexible des lunettes de protection, un pont de nez réglable et un poids plume. Affichant un poids de 23 grammes seulement, uvex sportstyle compte parmi les poids plumes de sa catégorie. Conséquence positive : en raison de la compression minimale au niveau des oreilles et du nez, les lunettes sont à peine perceptibles après une courte phase d'adaptation. Du point de vue du matériau, les lunettes sont dotées de technologies de pointe et séduisent par leur polyvalence dans les fonctions de base. Sans oublier le look sportif attrayant que laissait présager le nom du modèle.

Associé à la géométrie des oculaires agréable pour les yeux, le revêtement anti-rayures sur la face externe et anti-buée sur la face interne offre une vision dégagée, même dans le cadre d'une activité physique intensive. Grâce à la forme ergonomique, le poids plume des lunettes uvex sportstyle est une nouvelle fois mis en valeur : celles-ci s'adaptent de façon flexible aux différentes tailles et formes de tête.

Grâce à la technologie uvex duo component, les lunettes uvex sportstyle associent un niveau élevé de confort de port et une protection optimale. Le pont de nez souple et facilement réglable constitue un élément phare sur le plan du confort. Les lunettes s'adaptent individuellement à toutes les formes de visage et offrent ainsi un ajustement optimal. La forme sûre et le confort de port élevé sont complétés par la surface antidérapante au niveau de l'extrémité souple des branches.

La géométrie étroite et sportive des lunettes est mise en valeur par différentes combinaisons de couleurs des branches dans les variantes noir-bleu (également disponible avec protection solaire), noir-lime et noir-rouge.

Le groupe uvex

Le groupe uvex se compose de trois sociétés internationales : uvex safety group, uvex sports group (uvex sports et Alpina) et Filtral (Filtral et Primetta). Avec 48 filiales, le groupe uvex est présent dans 22 pays. La production est réalisée principalement en Allemagne : deux tiers de ses quelque 2 600 collaborateurs (effectif de l'exercice 2016/17) travaillent en Allemagne. uvex équipe d'innombrables athlètes de haut niveau et, à ce titre, est le partenaire du sport de compétition à l'échelle internationale. Dans ce contexte, notre leitmotiv « protecting people » est à la fois notre mission et notre devoir. Nous développons, produisons et commercialisons des produits et des services destinés à assurer la sécurité et la protection des gens au travail, dans le sport et les loisirs.

Partager Imprimer
uvex
SAFETY