Nomination d'un nouveau directeur des ventes au sein de uvex safety group

Le 11 octobre 2016, Fürth. Martin Leusmann est directeur des ventes de uvex safety group depuis le 1er septembre 2016. Il a succédé à Peter Buschmann, qui quittera l'entreprise fin 2016 après plus de 20 ans de bons et loyaux services afin de profiter d'une retraite bien méritée. Dans le cadre d'un plan par étapes, Martin Leusmann s'occupe pour l'instant de la région DACH très porteuse et reprendra d'ici deux ans la fonction de directeur général des ventes de uvex safety group. Peter Buschmann l'accompagne pour un changement de direction en douceur et met à disposition sa longue expérience.  

Martin Leusmann a commencé sa carrière par différentes missions de management dans le groupe d'entreprises Haniel et a ensuite travaillé pour Rodenstock GmbH. La conception et le développement de systèmes en ligne constituaient ses principales fonctions avant qu'il n'occupe de nouveau le poste de directeur des ventes au sein du groupe d'entreprises Haniel pendant de nombreuses années.    

Zoom sur les marchés émergents et commerce en ligne

Dans ses nouvelles fonctions, Martin Leusmann focalise son attention sur le développement continu de l'organisation de vente nationale et internationale sur les marchés émergents de uvex safety group. « Nous nous concentrons par ailleurs sur les modèles de gestion dans le domaine des prestations de services en ligne, qui offrent aux clients une plus grande valeur ajoutée en matière d'EPI », déclare Stefan Brück, PDG de uvex safety group. « Le professionnel des ventes n'apporte pas seulement son expérience dans le secteur du B2B, mais il comprend aussi la nécessité d'associer les approches de management multicanal aux défis actuellement rencontrés par le commerce international. »

Martin Leusmann sur ses nouvelles attributions : « Mon objectif est de poursuivre judicieusement nos efforts de développement et de combiner les options d'approvisionnement en ligne toujours plus nombreuses avec de précieux contacts clients personnels, afin de répondre aux exigences des clients à l'échelle nationale et internationale. En lien avec la marque forte uvex, je considère que la meilleure option consiste à proposer des services en ligne innovants aux clients, afin de renforcer nos relations avec eux. »

Stefan Brück et Stefan Wehner restent PDG et directeur commercial, respectivement

Stefan Brück restera PDG, et Stefan Wehner occupera le poste de directeur commercial. À partir du 1er janvier 2017, le trio dirigeant sera donc composé de Stefan Brück, Stefan Wehner et Martin Leusmann.

Le groupe uvex

Le groupe uvex se compose de trois sociétés internationales : uvex safety group, uvex sports group (uvex sports et Alpina) et Filtral (Filtral et Primetta). Avec 48 filiales, le groupe uvex est présent dans 22 pays. La production est réalisée principalement en Allemagne : deux tiers de ses quelque 2 600 collaborateurs (effectif de l'exercice 2016/17) travaillent en Allemagne. uvex équipe d'innombrables athlètes de haut niveau et, à ce titre, est le partenaire du sport de compétition à l'échelle internationale. Dans ce contexte, notre leitmotiv « protecting people » est à la fois notre mission et notre devoir. Nous développons, produisons et commercialisons des produits et des services destinés à assurer la sécurité et la protection des gens au travail, dans le sport et les loisirs.

Vous avez des questions ? Contact presse :

UVEX Safety Scandinavia AB
Pumpvägen 4
24393 Höör
Sweden

Partager Imprimer
uvex
SAFETY