uvex i-gonomics : Lunettes de protection panoramiques uvex pheos cx2 sonic

Grâce à son design compact et à son poids plume, le modèle uvex pheos cx2 sonic se prête à de nombreuses applications. Les lunettes de protection panoramiques fonctionnelles se distinguent par ailleurs par leur confort de port optimal et garantissent une vision parfaite grâce à la technologie de revêtement uvex supravision, même dans des conditions extrêmes.

Pesant seulement 34 grammes, les lunettes de protection panoramiques uvex pheos cx2 sont les plus légères de la gamme uvex ! Elles offrent une protection complète grâce à aux matériaux souples ajustables. La technologie uvex duo component et la surface d'appui pour le nez et le front directement injectée sur l'oculaire garantissent un ajustement parfait. Le composant X-tended Eyeshield éprouvé sur les lunettes à branches uvex pheos cx2 assure la couverture complète de la zone de l'oculaire.

Grâce à leur design compact, les lunettes sont parfaitement compatibles avec des casques et des protections respiratoires et auditives. Avec le revêtement uvex supravision extreme, l'oculaire est anti-rayures sur la face externe et anti-buée sur la face interne. Par ailleurs, il présente une résistance mécanique élevée et résiste aux impacts à moyenne énergie (vitesse de 120 m/s, marquage B).

uvex i-gonomics : l'innovation au service du bien-être
uvex pheos cx2 sonic fait partie du système de produits innovant uvex i-gonomics, qui associe les options de sécurité pertinentes avec d'exceptionnelles propriétés ergonomiques et les rend scientifiquement mesurables. uvex i-gonomics comprend des produits essentiellement conçus dans une optique d'ergonomie. Afin de contrôler et de comparer les produits selon leur confort de port, uvex a introduit l'« indice de performance ergonomique ».  

Celui-ci se compose de trois facteurs d'évaluation qui, une fois moyennés, définissent le « facteur de performance ergonomique » d'un produit. uvex garantit ainsi une comparabilité maximale, même lorsque les types de produits et les fabricants diffèrent. La réduction des contraintes est mesurée à partir de trois critères différents : la force (« force »), le poids (« weight ») et le climat (« clima »). Bien entendu, uvex tient également compte des différences fondamentales qui distinguent les divers types de produits, et les méthodes d'essai utilisées varient en conséquence selon les différents critères.

Le groupe uvex

Le groupe uvex se compose de trois sociétés internationales : uvex safety group, uvex sports group (uvex sports et Alpina) et Filtral (Filtral et Primetta). Avec 48 filiales, le groupe uvex est présent dans 22 pays. La production est réalisée principalement en Allemagne : deux tiers de ses quelque 2 600 collaborateurs (effectif de l'exercice 2016/17) travaillent en Allemagne. uvex équipe d'innombrables athlètes de haut niveau et, à ce titre, est le partenaire du sport de compétition à l'échelle internationale. Dans ce contexte, notre leitmotiv « protecting people » est à la fois notre mission et notre devoir. Nous développons, produisons et commercialisons des produits et des services destinés à assurer la sécurité et la protection des gens au travail, dans le sport et les loisirs.

Vous avez des questions ? Contact presse :

UVEX Safety Scandinavia AB
Pumpvägen 4
24393 Höör
Sweden

Partager Imprimer
uvex
SAFETY